Relooking de vase ou pot
Le mois de mai a été pour moi un peu la bousculade.
Entre atelier carterie, atelier de loisir à la CCAS, boutique ,et ma vie de maman, la course était au chronométrage.
Mais c’était avec plaisir que j’ai participé à un atelier de loisir chez MR Bricolage Lucciani.
C’est en animatrice OUI Are Makers : https://ouiaremakers.com/ que je suis intervenue ,pour la réalisation d’un DIY à effet poterie autour d’un vase ou d’un objet recycler.
Pour cela j’ai un peu modifier le tutoriel de base qui ne se servait que de peinture et de bicarbonate.
Pour ma première création j’ai également utiliser des coquilles d’œuf et vous allez voir mon esprit travaille vite et les idées fusent.


Ici j’ai coller dans un premier temps les morceaux de coquilles d’œuf sur le haut de la base bouteille, que j’ai recouvert ensuite du mélange peinture et bicarbonate.
Cela donneras se jolie « effet de terre ».
Mais comme vous me connaissez, j’ai ajoutez encore une touche personnelle, de l’ornement de flocons de dorure.















Ma bouteille d’huile d’olive devient un vase pour fleur séchées.
